Politique de Livraison

POLITIQUE DE LIVRAISON

La livraison est gratuite pour la France métropolitaine. 🇫🇷

Expédition des Produits

Les PRODUITS sont expĂ©diĂ©s Ă  l’adresse de livraison que le CLIENT aura indiquĂ©e au cours du processus de commande.

Délai d’expédition

Nos dĂ©lais d’expĂ©dition s’Ă©chelonnent entre 1 Ă  3 jours ouvrĂ©s pour les commandes concernant la France MĂ©tropolitaine. 🇫🇷 Les dĂ©lais pour prĂ©parer une commande puis Ă©tablir la facture, avant expĂ©dition des PRODUITS en stock, sont mentionnĂ©s sur le SITE. Ces dĂ©lais s’entendent hors weekends ou jours fĂ©riĂ©s.

Un message électronique vous sera automatiquement adressé au moment de l’expédition des articles, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

DĂ©lais & Frais de livraison

Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d’expédition possibles pour les PRODUITS achetés.

Nos dĂ©lais de livraison s’Ă©chelonnent entre 7 Ă  10 jours ouvrĂ©s. Nous prenons le temps de prĂ©parer chaque commande pour satisfaire nos plus fidèles adeptes !

La livraison est gratuite pour la France métropolitaine. 🇫🇷

Modalités de LIVRAISON

Le colis sera remis au CLIENT contre signature et sur présentation d’une pièce d’identité.

En cas d’absence, un avis de passage sera laissé au CLIENT, afin de lui permettre d’aller chercher son colis dans son bureau de poste.

Problèmes de LIVRAISON

Le CLIENT est informé de la date de livraison fixée au moment où il choisit le transporteur, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande.

Il faudra indiquer le numéro de suivi directement depuis le site de La Poste.

Il est précisé que les livraisons seront effectuées sous trente (30) jours maximum. La commande est intégralement remboursée dans le cas où la livraison excède ce délai.

Mon Cache Cou est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.

N’hĂ©sitez pas Ă  me demander s’il y a d’autres modifications que vous souhaitez apporter !

Panier